Ce forum peut contenir du Hentai, Yuri, Yaoi, il est donc déconseillé aux moins de 17 ans.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

06 ❧ Les Pouvoirs & les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
avatar
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: 06 ❧ Les Pouvoirs & les armes Mar 23 Juin - 22:08





Il était une fois


Pouvoir *ç*, du pouvoir ! reprenons notre sérieux je vous prie...En général, le pouvoir est une chose qui, soulève beaucoup de questions. Et on va bien s'occuper de vous pour que tout soit bien au clair pour vous comme pour nous.

Tout d'abord, nous laissons le plaisir au joueur de choisir un pouvoir. qui vous permettra d'évoluer au fur et à mesure, mais vous le saurez un peu plus loin. On va d'abord parler qui aura des pouvoirs et a quel mesure. Pour les divinités réincarné, il sera en rapport avec ce que représente cette divinités ( exemple: Hadès, il ne pourra en aucun cas avoir le don de la nature) vous suivez toujours ?... bien. Alors, au début vous n'aurez qu'un faible pouvoir pour débuter. En ce qui concerne les créatures mythologies, leur pouvoir est en rapport avec leur espèce. Et ce pouvoir sera en plusieurs niveau. C'est compris ? =) bien reprenons..


Comment ça marche ?


Tout d'abord, nous allons y aller pas à pas =).



Il n'y a pas vraiment de limite au pouvoir cependant, il doit être en rapport avec la créature ou la divinité que vous avez choisit. comme vous venez tout juste d'apprendre qui vous étiez réellement, vous avez donc du pain sur la planche pour devenir quelqu'un d'important. Rome ne s'est pas fait en un jour. et bien votre pouvoir ce sera la même chose. Vous n'aurez droit qu'à un seul pouvoir qui augmentera par niveau. On a remarqué que ce serait mieux pour vous comme pour nous, pour laisser plus de choix aux futur membre et surtout pour notre bottin des pouvoirs ^^".




Exemple: Si par exemple vous choisissez comme divinité Hadès, vous aurez au tout début de prendre conscience que vous pouvez contrôler le feu, enfin peut-être pas au début car, ce pouvoir est nouveau pour vous, mais vous ne pourrez pas être bruler. Puis ensuite vous pourrez le contrôle, crée des flammes sans pour autant avoir le moindre feu à l'horizon. Ensuite, ce pouvoir augmentera un peu plus. ( voilà j'espère avoir été clair la dessus )

Vous n'êtes pas obliger de mettre tout vos niveaux d'un coup, la fiche même une fois validé, peut être modifié par le joueur. La seule chose qu'on demande c'est au moins le premier =).

Par contre, pour l'évolution c'est en fonction de point que vous accumulerez, ( En votant, en débutant un rp, en répondant a un rp. En postant un message de bienvenue etc.. ) Vous ne déciderez pas que vous avez pouf augmenter de niveau comme ça, il faut gagner de l'XP comme dans Pokemon o/. Nous allons donc créer un topic pour récapituler comment on peut gagner des points et pour les dépenser aussi.

Comme tout pouvoir il y a des faiblesses ...



Et oui les faiblesses... vous pouvez en avoir plusieurs, vous n'êtes pas invincibles bande de nouilles !




© Codage By Legendarium



Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
Onyx A. Tenebris
avatar
Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 361
Divinité
Divinité
MessageSujet: Re: 06 ❧ Les Pouvoirs & les armes Jeu 13 Aoû - 15:37





Il était une fois


ARME… ARGENT… CONQUETE.. *.* STOP.. oh pardon je m’égare un peu…
Tout d'abord, nous laissons le plaisir au joueur de choisir son arme. Cette arme vous permettra d'évoluer au fur et à mesure, mais vous le saurez un peu plus loin.. Et cette arme sera en plusieurs niveaux. C'est compris ? =) bien reprenons..


Comment ça marche ?


Tout d'abord, nous allons y aller pas à pas =).
Il n'y a pas vraiment de limite aux armes cependant, néanmoins on voudrait que vous soyez plutôt réaliste pour les armes. On ne va pas accepté que vous ayez une arme nucléaire par exemple. Cette arme sera pour vous. Nous demandons donc que vous en preniez soins. Elle aura un niveau donc bas de gamme pour commencer et au fur et à mesure elle prendra de l’ampleur.




Exemple: Si par exemple vous choisissez comme arme un marteau cheval, vous aurez au tout début de prendre conscience que vous pouvez frapper quelques ennemi mais sans pour autant faire un one shot.. Au fur et à mesure que vous montez de niveaux avec votre arme, elle pourra vous apporter plus de puissance par exemple (voilà j'espère avoir été clair la dessus)




Connaissez-vous le jeu Alice madness return’s ? et bien pour les armes ça marche un peu de la même manière. Voyez-vous dans ce jeu il faut récolter des dents pour avoir une arme plus puissante en l’augmentant de niveau et bien ici c’est la même chose.

Vous n'êtes pas obligé de mettre tous vos niveaux d'un coup, la fiche même une fois validé, peut être modifié par le joueur. La seule chose qu'on demande c'est au moins le premier =).

Par contre, pour l'évolution c'est en fonction des points que vous accumulerez, ( En votant, en débutant un rp, en répondant a un rp. En postant un message de bienvenue etc.. ) Vous ne déciderez pas que vous avez pouf augmenté de niveau comme ça, il faut gagner de l'XP comme dans Pokemon o/. Nous allons donc créer un topic pour récapituler comment on peut gagner des points et pour les dépenser aussi.

Comme tout arme il y a des faiblesses ...


Et oui les faiblesses... vous pouvez en avoir plusieurs, vous n'êtes pas invincibles bande de nouilles !


© Codage By Legendarium



Revenir en haut Aller en bas
06 ❧ Les Pouvoirs & les armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendarium ::  :: Intrigue & Univers :: Univers-