Ce forum peut contenir du Hentai, Yuri, Yaoi, il est donc déconseillé aux moins de 17 ans.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

01 ❧ Contexte de Legendarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
avatar
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: 01 ❧ Contexte de Legendarium Mar 5 Mai - 19:22





Il était une fois


   Dans un lieu situé par-delà les nuages, se trouve le domaine des dieux. Entouré de pommes et de jardins d'or, cet endroit se trouve être Le Mont Olympe, la plus haute montagne de Grèce où se réunissaient les dieux grecs pour se divertir et discuter. On y organisait des banquets où le nectar coulait à flot, ce nectar d'ambroisie leur procurant immortalité et jeunesse éternelle. Le sommet de l'Olympe entièrement caché par les nuages, était invisible aux mortels, c'est pourquoi les dieux s'y étaient installé. Jusqu'au jour où tout bascula...

Les hommes ont appris à ne vénérer qu'un seul dieu ; celui de la technologie. Les dieux, à cause de leur vanité, ne s'en sont pas rendu compte et continuaient leurs banquets sans prêter la moindre attention à cette nouvelle technologie. Ils se disant que les hommes étaient bien trop stupides pour les oublier. Mais, plus le temps passait et plus les dieux perdaient leurs pouvoirs, devenant de plus en plus faibles.

L'immortalité des dieux commençait à s'estomper du fait que les hommes ne croyaient plus en eux. Cette ambroisie était créée grâce aux humains et à leurs fois en leurs divinités. Dès qu'il n'y aurait plus d’ambroisie, l’immortalité, la jeunesse et les dons des dieux ne seraient plus. Un jour, les dieux grecs avaient décidé d'inviter tous les dieux des autres continents pour savoir s'ils subissaient la même chose. Une fois qu'ils étaient tous réunis, il s’est révélé que les problèmes étaient similaires, sans pour autant les résoudre. Au même moment, un Oracle avait donc atteint le Mont Olympe pour leur annoncer la destiner qu'ils allaient connaître. Cette personne répondrait au nom Ouránios. Un être éphémère qui allait causer leurs pertes à tous s'ils ne changeaient pas...

Riants au nez de cette Oracle, ils la châtièrent de leur domaine. Cette dernière disparut peu après cela, ne laissant aucune trace de son passage. La fatalité tant attendue tomba, le nom d'Ouránios avait déclenché une guerre entre les divinités qui étaient devenues de simples mortels. Certains avaient péri par leur cupidité, d'autres s'étaient donné la mort. Ouránios n'ayant pas supporté de voir autant de carnage, avait fait disparaitre certains dieux. La destinée fatale avait amorcé la perte des dieux en provocant l'éruption volcanique au Mont-Olympe. Engendrant par la même occasion la perte de toutes les divinités.

Néanmoins, Ouránios, avant de mourir à son tour, leur laissa une dernière chance celle de revivre dans une autre vie bien plus tard. Pour tout recommencer, c'est ainsi qu'est née Terradeus, appelée aussi terre des dieux.

Terradeus a été créé en 2050 par une cause encore à ce jour inexpliquée, cette île à vue le jour grâce à une éruption volcanique. Cette étendue de terre se trouve, non loin de la Grèce. Grâce à Ouránios, des divinités sont arrivées. Cependant, ils n'ont pas toutes leurs capacités et pour cela, il faudra qu'ils fassent leurs preuves...

On raconte aussi qu'une Oracle a fait son apparition à Terradeus, en revanche, elle ne peut répondre qu'à une seule question, alors, prenez, garde ce que vous dites devant elle.


Mais si par un caprice du destin Ouránios revenait sur Terradeus que deviendriez-vous ? Est-ce que les divinités réussiront-elles ce challenge ? N'aurait-il pas d'autres menaces à ce jour ?

Qui allez-vous incarner ? Un dieu, un humain, un héros ou une de ces créatures légendaires ?
© Codage By Legendarium


Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
01 ❧ Contexte de Legendarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendarium ::  :: Intrigue & Univers :: Univers-