Ce forum peut contenir du Hentai, Yuri, Yaoi, il est donc déconseillé aux moins de 17 ans.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

05 ❧ Une petite aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
avatar
Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 48
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MessageSujet: 05 ❧ Une petite aide ? Lun 18 Mai - 13:44





Il était une fois





Peut-on jouer des dieux d'autres mythologies ?

Comme notre forum se base sur plusieurs mythologies. Il est bien entendu, possible de jouer tout personnage venant de l'univers de la mythologie. Que ce soit égyptienne, nordique, hindou, gréco-romaine...


Comment fonctionnent les créatures mythologiques ?

Les créatures mythologiques sont des créatures issues des grimoires qu'il ont été transmis de génération en génération. Néanmoins, vous pouvez jouer plusieurs mêmes créatures si vous le désirez sauf bien entendu les créatures qui sont dans la logique seule comme
• Cerbères

• le Sphinx

• Charon

• Chimère




Pour les dieux ayant un doublon comment gérer cela ?

Pour les dieux qui possèdent un double comme par exemple Athéna chez les Grecs et Minerve chez les romains. La raison est simple, ils peuvent jouer chacun un personnage. Légèrement différemment niveau caractère par exemple : si l'une est méchante et l'autre non. Même si la mythologie grecque et romaine se ressemblent ce n'est pas non plus du copié coller, certaines choses changent et sont différentes. Pour ceux qui désirent faire le sexe opposé vous pouvez.


Comment les réincarnations des dieux sont au courant de leur vie d’antan ?


Vous aurez donc plusieurs possibilité, la première pourrait être des bribes de souvenirs qui apparaissent lors de rêves ou cauchemars. Lors de flash back. Ou tout simplement une légende ancestrale qui est racontée de père en fils, suite à l'annonce de l'Oracle, qui transmit un message pour les faire venir sur Terradeus. Leur annonçant qu'un enfant sera la réincarnation de tel dieux, tel héro. Du coup qu'à partir de la maturation de leur corps, les réincarnations commencent à se sentir bizarre et ne rien contrôler. Leur pouvoir respectif apparaît ! Révèlent ainsi des aptitudes nouvelles, mais aussi le souvenir de leur vie précédente !



Les limites pour les divinités et les créatures ?

Pour les dieux, comme ils viennent d'apprendre leurs vraies natures de "divinité", ils ne posséderont donc qu'un seul pouvoir au début qui évoluera avec le temps. Rappelez-vous que vous êtes mortel, donc les divinités ne sont pas invincibles non plus. Comme étant donné que vous venez de voir que vous avez un nouveau pouvoir, vous ne savez donc pas vraiment utiliser cette nouvelle faculté. Votre pouvoir augmentera grâce au point gagné Wink. Mais dans tous les cas, ce sera au joueur de savoir si son personnage désire l'apprendre ou non.

Exemple:
Hadès ne pourra pas contrôler la Nature, il lui faudra un pouvoir en fonction de son élément.


Pour les créatures mythologiques, vous prenez donc votre forme mythologique, comme une chimère qui est de base humaine et qui prend une forme animale. Exemple :Pour les humains, aucune restriction.


Ce qu'il y a savoir sur les humains

Ces dernier, ne possèdent pas de pouvoir, mais un certain scientifique à mit au point une arme pour leur "sécurité" qui est capable de monter de niveau comme les pouvoirs des dieux.

Certains humains apprennent l'existence des dieux lors de certaines intrigues, mais ils peuvent aussi l'apprendre par le bouche à oreilles, ou tout bonnement ne rient avoir avec eux. Cela est entièrement au choix du joueur.
© Codage By Legendarium

Revenir en haut Aller en bas
http://legendarium.forumrpg.org
05 ❧ Une petite aide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» Petite aide pour trouver l'inspiration
» Une petite aide pour une signature ? :3
» Une petite aide pour ma fiche technique please
» [Remisa] Une petite aide bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendarium ::  :: Intrigue & Univers :: Univers-